Allumage

Articles 1 à 12 sur 6510 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur 6510 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Pièces d'allumage de voiture

Vous avez besoin de cette étincelle pour enflammer le mélange d'air et de carburant se trouvant dans la chambre de combustion. Cependant, pour le générer, chaque élément du système d'allumage doit fonctionner correctement. C'est là qu'intervient The Green Spark Plug Company. Nous proposons une large gamme de pièces d'allumage automobile, notamment des bobines d'allumage, des bougies d'allumage, des bras de rotor, des distributeurs, des commutateurs d'allumage, des condensateurs, des fils et d'autres accessoires.

Chez The Green Spark Plug Company, nous stockons un mélange de marques historiques, nous aidant à répondre à une gamme aussi large que possible de véhicules classiques. Ces marques comprennent AC, Beru, Bosch, Champion, Denso, KLG, Lodge, Motorcraft, NGK, Powerlite, Remax et Unipart. Contrairement à d'autres fournisseurs de pièces d'allumage automobile qui privilégient les modèles de voitures contemporaines, nous disposons d'un vaste stock de pièces neuves et d'occasion adaptées aux voitures anciennes, constitué au cours de 40 ans.

Ainsi, lorsqu'il s'agit de bobines d'allumage, de fils d'allumage et de bougies d'allumage, The Green Spark Plug Company a ce dont vous avez besoin.

Coi d'allumageje

En tournant une clé ou en appuyant sur un bouton, le contacteur d'allumage d'une voiture est activé. À partir de là, une série de mécanismes doivent fonctionner parfaitement pour que le moteur rugisse. Le premier d'entre eux se produit dans la bobine d'allumage. Cette pièce d'allumage de voiture agit essentiellement comme un transformateur. Il reçoit 12 volts de la batterie de la voiture via un fil et le transforme en une puissante étincelle comprise entre 20 000 et 50 000 volts.

La bobine d'allumage est en fait composée de deux bobines distinctes appelées enroulements primaire et secondaire. Le premier est plus épais et s'enroule vers le bas tandis que l'enroulement secondaire est beaucoup plus fin. Lorsque le courant les traverse, un puissant champ magnétique est généré. Mais comment en faire une étincelle ? Le champ magnétique doit être effondré pour que la tension piégée soit dirigée ailleurs, à savoir la bougie.

Chapeau de distributeur

C'est le rôle du distributeur d'allumer et d'éteindre le champ magnétique dans la bobine d'allumage, puis de transférer l'étincelle générée à la bougie d'allumage. Attaché au distributeur lui-même est un arbre à cames qui, lorsqu'il est tourné, ouvre et ferme une série de points de contact. Cela a pour effet de permettre à des volts de s'échapper du champ magnétique. Lorsque l'arbre à cames tourne, il fait tourner un bras de rotor à grande vitesse. Cette vitesse est parfaitement calibrée pour frapper les poteaux en cuivre situés à l'intérieur du capuchon du distributeur qui se trouve au-dessus. Chacun de ces plots en cuivre est relié à une bougie individuelle dont le nombre correspond aux cylindres du moteur. En bref, à mesure que le champ magnétique dans la bobine d'allumage s'accumule, il est autorisé à s'effondrer périodiquement avec la tension qui s'échappe et est transférée à travers le rotor vers les bougies d'allumage.

 

Bougie d'allumage/bougie de préchauffage

Lorsque la haute tension de la bobine d'allumage et du distributeur pénètre dans la bougie, elle est capable de combler l'écart entre l'extrémité d'allumage de la bougie et la chambre de combustion elle-même. L'étincelle bleue chaude qui est produite en faisant ainsi enflamme le mélange air/carburant contenu à l'intérieur, permettant au véhicule de fonctionner.

 Les bougies de préchauffage remplissent une fonction similaire dans les moteurs diesel, mais au lieu de créer une étincelle pour enflammer le carburant, elles réchauffent l'air lui-même. Ce sont en fait de petits appareils de chauffage et sont principalement utilisés pendant les mois froids d'hiver.

Ignition

Items 1 to 12 of 8430 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Items 1 to 12 of 8430 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Car Ignition Parts

You need that spark to ignite the mixture of air and fuel sat within the combustion chamber. In order to generate it however, every element of the ignition system needs to be functioning correctly. That’s where The Green Spark Plug Company comes in. We offer a wide range of car ignition parts including ignition coils, spark plugs, rotor arms, distributors, ignition switches, condensers, wires and other fittings.

At The Green Spark Plug Company we stock a mixture of historic brands, helping us to cater for as wide a range of classic vehicles as possible. These brands include AC, Beru, Bosch, Champion, Denso, KLG, Lodge, Motorcraft, NGK, Powerlite, Remax and Unipart. Unlike other car ignition part suppliers who prioritise contemporary car models, we have extensive stocks of new and used parts suitable for vintage cars, built up over the course of 40 years.

So when it comes to ignition coils, ignition leads and spark plugs - The Green Spark Plug Company has what you need.

Ignition Coil

With the turn of a key or press of a button, a car’s ignition switch is turned on. From there, a series of mechanisms have to work perfectly in order for the engine to roar to life. The first of these occur in the ignition coil. This car ignition part essentially acts as a transformer. It receives 12 volts from the car battery via a wire, and transforms that into a powerful spark of between 20,000 and 50,000 volts.

The ignition coil is actually made up of two distinct coils known as the primary and secondary windings. The former is thicker and winds downwards whilst the secondary winding is much thinner. As the current is passed through them, a powerful magnetic field is generated. But how to turn that into a spark? The magnetic field needs to be collapsed in order for the trapped voltage to be directed elsewhere, namely the spark plug.

Distributor Cap

It is the role of the distributor to switch on and off the magnetic field within the ignition coil and then transfer the generated spark to the spark plug. Attached to the distributor itself is a camshaft which when turned, opens and closes a series of contact points. This has the effect of allowing volts to escape from the magnetic field. As the camshaft rotates, it turns a rotor arm at high speed. This speed is perfectly calibrated to hit the copper posts located within the distributor cap which sits on top of it. Each of these copper posts is connected to an individual spark plug, the number of which corresponds to the engine cylinders. In short, as the magnetic field in the ignition coil builds up, it is allowed to periodically collapse with the voltage escaping and being transferred through the rotor to the spark plugs.

 

Spark Plug/Glow Plug

As the high voltage from the ignition coil and distributor enters the spark plug, it is able to jump the gap between the plug’s firing end and the combustion chamber itself. The hot blue spark that is produced in doing so ignites the air/fuel mixture contained within, allowing the vehicle to run.

 Glow plugs provide a similar function in diesel engines but instead of creating a spark to ignite the fuel, it instead warms the air itself. They’re effectively small heaters and are primarily utilised during the cold winter months.