Batterie

Articles 1 à 12 sur 414 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur 414 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Batterie

Chez The Green Spark Plug Company, nous stockons piles et les composants associés qui offrent les avantages de la technologie moderne sans compromettre ce sens primordial de la tradition. Lorsqu'il s'agit de voitures classiques, l'apparence et les performances comptent dans une égale mesure. C'est ce que vous voulez pour votre fierté et votre joie. 

Chacune de nos marques en stock a sa propre histoire automobile riche et cela se reflète dans la qualité du produit qu'elles produisent pour le marché des voitures anciennes. 

 

Testeurs de batterie

Afin d'établir où se situe le problème avec votre configuration de batterie existante, vous aurez peut-être besoin d'un testeur de batterie, tels que le testeur de décharge Durite ou le testeur de batterie à décharge robuste Nolten. Cet équipement est capable de mesurer le niveau de charge réellement présent au sein d'une cellule et sa tension de sortie. Il peut également établir sa capacité à accumuler de la charge, étant donné que la capacité peut se détériorer avec le temps.

Au fil du temps, votre testeur de batterie lui-même peut nécessiter un compteur, un écran thermique ou un rouleau de papier de remplacement afin de maintenir un excellent niveau de performance. 

 

Câble de batterie

Câbles de batterie sont indispensables pour établir une connexion entre le câble de la batterie et les composants électriques d'un véhicule. Ils sont fabriqués à l'aide de fils particulièrement épais et de haute qualité qui offrent une protection plus soutenue contre les températures extrêmes, l'humidité et les vibrations. Ce sont toutes des conditions courantes dans un environnement automobile et vous avez donc besoin d'un câble de batterie capable de résister. Chez The Green Spark Company, nous ne stockons que des marques en lesquelles nous avons confiance. 

Du point de vue de l'installation, les câbles de batterie sont relativement simples à installer avec des extrémités clairement étiquetées. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de bornes, de tailles, de longueurs et de couleurs en fonction de vos spécifications, qui peuvent être personnalisées. Pour faciliter l'utilisation et réduire le risque d'abrasion, la plupart des câbles de batterie sont contenus dans un harnais plutôt que laissés en vrac. 

Parmi les câbles de batterie les plus populaires que nous avons en stock, citons le câble de démarrage en PVC flexible à noyau de cuivre noir et le câble de démarrage en PVC flexible à noyau de cuivre rouge, ainsi que leurs homologues non flexibles. 

Si vous n'êtes pas sûr du câble spécifique dont vous avez besoin, parlez à nos experts aujourd'hui.

 

Chargeurs de batterie

Comme Durite chargeur de batterie revendeurs, nous sommes confiants dans leur capacité à remettre en route votre voiture de collection le plus rapidement possible. Une batterie à plat indésirable peut être causée par un certain nombre de facteurs différents :

- Âge

- Températures extrêmes

- L'électricité du véhicule est laissée allumée pendant une période prolongée sans que le moteur ne tourne

Dans le cas des voitures classiques, qui ne sont pas toujours conduites régulièrement, il est particulièrement important que vous ayez un chargeur de batterie fiable à portée de main. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin. Nous vous recommandons de choisir une batterie de charge à trois étapes contrôlée par micropuce qui peut être connectée en permanence à votre véhicule. Il utilise une technologie intelligente pour garder la batterie rechargée sans causer de dommages. Les autres types de chargeurs de batterie sont les suivants :

- Chargeur de batterie automobile automatique pour batteries plomb/acide. Ceux-ci peuvent être fixés à l'aide de cosses à anneau, de pinces crocodiles ou d'un allume-cigare. 

- Aide au démarrage/chargeur sur banc robuste avec minuterie de charge pouvant être réglée sur charge automatique, manuelle, haute ou basse

- Aide au démarrage manuel du chariot/chargeur

Battery

Items 1 to 12 of 528 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Items 1 to 12 of 528 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Battery

At The Green Spark Plug Company, we stock batteries and associated components that deliver the advantages of modern technology without compromising on that all-important sense of tradition. When it comes to classic cars, appearance and performance matter in equal measure. It’s what you want for your pride and joy. 

Each of our stocked brands have their own rich automotive history and that is reflected in the quality of the product they produce for the classic car market. 

 

Battery Testers

In order to establish where the problem lies with your existing battery set-up, you may require a battery tester, such as the Durite discharge tester or the Nolten heavy duty discharge battery tester. This equipment is capable of measuring the level of charge actually present within a cell and its voltage output. It can also establish its ability to accumulate charge, given that capacity can deteriorate over time.

Over time, your battery tester itself may require a replacement meter, heat shield or paper roll in order to maintain an excellent level of performance. 

 

Battery Cable

Battery cables are vital for establishing a connection between the battery cable and a vehicle’s electrical components. They are produced using particularly thick and high quality wires that offer more sustained protection against extreme temperatures, moisture and vibration. These are all common conditions with an automotive environment and so you need a battery cable that can hold up. At The Green Spark Company, we only stock brands we trust to deliver. 

From an installation perspective, battery cables are relatively simple to fit with clearly labelled terminated ends. You can choose from a wide array of terminals, sizes, lengths and colours depending on your specification, which can be custom. For ease of use and to reduce the likelihood of abrasion, most battery cables are contained within a harness rather than left loose. 

Among the most popular battery cables that we stock are the Black Copper Core Flexible PVC Starter Cable and the Red Copper Core Flexible PVC Starter Cable, and their non-flexible counterparts. 

If you’re unsure which specific cable you require, speak to our experts today.

 

Battery Chargers

As Durite battery charger stockists, we are confident in their ability to get your classic car moving again as quickly as possible. An unwanted flat battery can be caused by a number of different factors:

- Age

- Extreme temperatures

- Vehicle electrics being left on for an extended period of time without the engine running

In the case of classic cars, which are not always driven on a regular basis, it is particularly important that you have a reliable battery charger at the ready. You never know when you’re going to need it. We would recommend choosing a micro chip controlled three stage charging battery which can be permanently connected to your vehicle. It uses intelligent technology to keep the battery topped up without causing any damage. Other types of battery charger include the following:

- Automatic automotive battery charger for lead/acid batteries. These can be attached using ring terminals, crocodile clips or a cigarette lighter. 

- Heavy duty bench start assist/charger with charge timer that can be set to automatic, manual, high or low charge

- Trolley manual start assist/charger