Bougies

Recherche de pièces de bougies d'allumage

Notre outil de recherche de pièces de bougies d'allumage vous aidera à trouver la bonne bougie d'allumage pour votre essence ou GPL véhicule. Notre outil de recherche de bougies d'allumage comprend toutes les bougies d'allumage populaires de marques de confiance, y compris Denso, Bosch, Champion et NGK. 

 

N'oubliez pas que si votre véhicule est au diesel, utilisez notre Recherche de bougies de préchauffage au lieu.

Articles 1 à 12 sur 4398 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur 4398 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Les bougies d'allumage (ou bougies d'allumage) enflamment le mélange de carburant et d'air dans un moteur, donc si vos bougies sont endommagées, sales ou de qualité inférieure, les performances de votre moteur seront sérieusement affectées. Une bougie d'allumage a une électrode centrale pour que l'électricité à haute tension descende où elle traversera l'espace (pour enflammer le carburant/l'air). L'électrode centrale doit être isolée et la pointe de l'électrode peut être constituée d'une combinaison de cuivre, de chrome, de nickel, de fer ou de métaux précieux tels que le platine, l'iridium ou l'yttrium. L'isolant isole la haute tension et est généralement en porcelaine, bien que certaines bougies d'allumage plus anciennes utilisaient du mica comme isolant.

The Green Spark Plug Company stocke des marques historiques et emblématiques telles que CA, Champion, KLG et Loge ainsi que des marques pour les moteurs modernes. Lodge Spark Plugs a inventé de nombreuses technologies largement utilisées aujourd'hui, qui sont présentes dans de nombreuses marques de bougies d'allumage telles que NGK, Champion, Bosch et Denso. Leurs technologies pionnières incluent des inventions telles que les fiches multi-électrodes et les pointes en métal spécial telles que le platine, etc.

The Green Spark Plug Company stocke des bougies d'allumage des principaux fournisseurs mentionnés ci-dessus ainsi que des bougies d'allumage pour moteurs vétérans, vintage et classiques. Nous vendons des « anciens stocks » neufs/inutilisés que Tim Green a accumulés au cours des 40 dernières années. Ceci est populaire pour les bouchons difficiles à trouver et lors de l'approvisionnement en équipement d'origine pour les véhicules.

Chaque marque a sa propre histoire, unique et intéressante. Esso, par exemple, a été fabriqué par KLG et a exactement le même aspect que les prises KLG d'origine. Lodge a mis en place Motorcraft et leurs bouchons de course sont toujours préférés par de nombreux amis de Tim aujourd'hui.

Spark Plugs

Spark plugs (or sparking plugs) ignite the fuel and air mix in an engine so if your plugs are damaged, dirty or substandard your engine’s performance will be seriously affected. A spark plug has a central electrode for the high voltage electricity to travel down where it will travel across the gap (to ignite the fuel/air). The central electrode must be insulated and the electrode tip can be made of a combination of copper, chromium, nickel iron or precious metals such as platinum, iridium or yttrium. The insulator insulates the high voltage and is generally made of porcelain although some older spark plugs used mica as their insulator.

The Green Spark Plug Company stock historic and iconic brands such as AC, Champion, KLG and Lodge plus brands for modern engines. Lodge Spark Plugs invented a lot of today’s widely used technologies, which are present in many brands of spark plugs such as NGK, Champion, Bosch and Denso. Their pioneering technologies include inventions such as Multi Electrode plugs and Special Metal tips such as Platinum etc.

The Green Spark Plug Company stock spark plugs from the main suppliers mentioned above as well as spark plugs for veteran, vintage and classic engines. We sell new/unused ‘old stock’ which Tim Green has built up over the last 40 years. This is popular for those hard to find plugs and when sourcing original equipment for vehicles.

Each brand has its own, unique and interesting history. Esso, for example, were made by KLG and look exactly the same as the original KLG plugs. Lodge set up Motorcraft and their racing plugs are still favoured by many of Tim’s friends today.

Spark Plugs Part Finder

Our spark plug part finder will help you find the right spark plug for your petrol or LPG vehicle. Our spark plug finder features all popular spark plugs from trusted brands including Denso, Bosch, Champion and NGK. 

 

Remeber, if your vehicle is diesel then use our Glow Plug Finder instead.

Items 1 to 12 of 4311 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Items 1 to 12 of 4311 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5