Powerlite

Powerlite

Articles 1 à 12 sur 115 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur 115 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Powerlite est la marque de la gamme de systèmes électriques rotatifs performants pour voitures classiques, de compétition et en kit fabriquées par Eurolec Components. Les unités Powerlite ont été conçues, testées et fabriquées selon les normes les plus élevées possibles, en utilisant plus de 40 ans d'expérience en électricité automobile. Chaque unité est construite par nos soins dans notre base dans les West Midlands - le foyer traditionnel de l'industrie automobile britannique.



Depuis la création de notre marque Powerlite il y a plus de 10 ans, nous nous sommes bâti une réputation en tant que fournisseur d'électricité rotative de haute qualité à certaines des équipes de course et des spécialistes de la restauration les plus prestigieuses au monde. Notre expérience dans le développement de solutions de démarrage et de charge s'étend de la Rolls Royce d'avant-guerre aux applications militaires contemporaines et tout le reste !



Eurolec Components est une entreprise familiale indépendante avec plus de 30 ans d'expérience dans la production de composants électriques automobiles et est un fournisseur de première ligne de composants et d'unités pour de nombreux grands reconstructeurs sur le marché européen.



Eurolec fabrique également des démarreurs et des alternateurs pour véhicules standards aux normes OE les plus élevées. Ces produits sont distribués dans toute l'Europe. Avec un pedigree inégalé, une solide réputation et un excellent support client, Eurolec offre un service unique au marché automobile.



Essayez notre outil de recherche de pièces Powerlite pour démarreurs

Veuillez utiliser le tableau ci-dessous pour trouver vos démarreurs Powerlite. Identifiez simplement les détails de votre véhicule et cliquez sur les numéros de pièces, en gras, pour accéder aux pages de pièces. Si votre pièce n'est pas disponible, un formulaire de demande sera chargé et nous vous aiderons davantage par e-mail.



Faire Modèle Marque ou série Style corporel Numéro d'article Remarques
Faire Modèle Marque ou série Style corporel Numéro d'article Remarques

Powerlite


Powerlite is the brand name for the range of performance rotating electrics for classic, competition and kit cars manufactured by Eurolec Components. Powerlite units have been designed, tested and manufactured to the highest possible standards, using over 40 years of auto electrical experience. Every unit is built by us at our base in the West Midlands – the traditional home of the British motor industry.



Since the creation of our Powerlite brand over 10 years ago, we have built a reputation for supplying high quality rotating electrics to some of the world’s most prestigious race teams and restoration specialists. Our experience in developing starting and charging solutions ranges from pre-war Rolls Royce to contemporary military applications and everything in between!



Eurolec Components is a family run, independent business with over 30 years experience in the production of automotive electrics and are a front line supplier of component part and units to many large rebuilders in the European market.



Eurolec also manufacture starter motors and alternators for standard vehicles to the highest OE standards. These products are distributed throughout Europe. With an unrivalled pedigree, sound reputation and excellent customer support, Eurolec offers a unique service to the Automotive Market.



Items 1 to 12 of 80 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Items 1 to 12 of 80 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5