Fuchs

Fuchs

7 article(s)

par page

7 article(s)

par page

Gamme Classique FUCHS

Nouvelles huiles CLASSIC avec un véritable pedigree

FUCHS LANCE UNE NOUVELLE GAMME CLASSIQUE

La ville de Hanley dans le Staffordshire est peut-être la plus célèbre pour être le lieu de naissance du légendaire footballeur Sir Stanley Matthews et du malheureux capitaine du Titanic, Edward John Smith, mais dans les temps modernes, la ville - l'une des six à composer Stoke -on-Trent - abrite notre siège social au Royaume-Uni.

Aujourd'hui, en tant que groupe d'envergure mondiale, nous n'avons pas oublié nos racines.

C'est là que tout a commencé en 1874 pour les frères William et John Walker qui ont d'abord ouvert leurs portes sous le nom de Walker Brothers Oil, pour devenir plus tard Century Oils et finalement FUCHS LUBRICANTS en janvier 1996 lorsque Silkolene Lubricants Plc et Century Oils ont fusionné.

Après des années de développement, nos techniciens de laboratoire dédiés basés au Royaume-Uni ont amélioré nos formulations originales de sport automobile, créant une nouvelle gamme d'huiles CLASSIC pour les véhicules plus anciens. Ils combinent notre riche héritage avec l'expertise et la technologie allemandes, garantissant que les huiles sont fabriquées avec la plus haute qualité, offrant la meilleure protection pour tous les composants.

La gamme complète comprend à la fois des huiles moteur non détergentes et faiblement détergentes adaptées à la plupart des moteurs plus anciens tels que les voitures, les véhicules utilitaires, les moteurs agricoles et les bateaux étroits, ainsi que des huiles moteur de performance particulièrement adaptées aux moteurs de course classiques réglés et des huiles pour engrenages non EP et EP douces .

Fuchs


FUCHS Classic Range

New CLASSIC Oils with Real Pedigree

FUCHS LAUNCHES NEW CLASSIC RANGE

The Staffordshire town of Hanley might be most famous for being the birthplace of both the legendary footballer Sir Stanley Matthews and the ill-fated captain of the Titanic, Edward John Smith, however in modern times, the town - one of six to make up Stoke-on-Trent - is home to our UK headquarters.

Today, as a group with global reach, we have not forgotten our roots.

This is where it all began back in 1874 for the brothers William and John Walker who first opened their doors as Walker Brothers Oil, later to become Century Oils and ultimately FUCHS LUBRICANTS in January 1996 when Silkolene Lubricants Plc and Century Oils were merged.

After years of development our dedicated UK based laboratory technicians have improved our original motorsport formulations, creating a new range of CLASSIC oils for older vehicles. They combine our rich heritage with German expertise and technology, ensuring the oils are made to the highest quality, giving the best protection for all components.

The comprehensive range includes both non detergent and low detergent engine oils suitable for most older engines such as cars, commercial vehicles, agricultural engines and narrow boats, plus performance engine oils particularly suitable for tuned classic racing engines, and non EP and mild EP gear oils.

8 Item(s)

per page

8 Item(s)

per page