drapier

Draper

Articles 1 à 12 sur 86 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur 86 au total

par page

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Outils de draperie.

 

Bert Draper a commencé son entreprise en 1919 en vendant des surplus et des outils du gouvernement autour des marchés de Kingston Upon Thames. Le nom commercial était B. Draper and Son Limited et ils utilisaient la marque BDS. Ils vendaient leurs propres produits et étaient également un grossiste d'ingénieurs et un grossiste d'outils vendant des marques telles que Britool, King Dick et Elliott Lucas. Bert Draper est décédé en 1963 et le contrôle de l'entreprise est allé à son fils Norman. L'entreprise s'étant développée, Norman a acheté les droits de pleine propriété de leurs locaux à Chandler's Ford, Hampshire en 1963. Norman a développé la marque Draper en important des outils du monde entier et en établissant des droits exclusifs avec des sociétés telles qu'Elora et Knipex.


Norman est décédé en 1994 et son fils John dirige l'entreprise depuis 1992. En 2006, Chandler's Ford a atteint sa pleine capacité, alors Draper a acheté un site à North Baddesley, Hampshire pour un nouvel entrepôt qui a été achevé en 2009.


Draper Tools stocke une grande variété d'outils allant des adhésifs, des accessoires électriques tels que des batteries et des multimètres, des pinces antistatiques, des outils d'installation de panneaux solaires et des roues de mesure. .


 

Brisk et The Green Spark Plug Company.

Vous pouvez acheter des outils Draper sur notre site Web ou nous sommes disponibles pour les demandes de renseignements et les commandes par téléphone.


Nous stockons les produits Draper suivants


- Testeurs de circuits électriques de voiture


- Testeurs de bougies, brosses de nettoyage et outils


- Ensembles de jauges d'épaisseur métriques et impériales


- Variété de clés telles que des clés à douille longue portée et des clés à bougie avec poignées pivotantes

Draper


Draper Tools.

 

Bert Draper started his business in 1919 selling government surplus and tools around Kingston Upon Thames’ markets. The business name was B. Draper and Son Limited and they used the trademark B.D.S. They sold their own products and were also an Engineers Merchant and Tool Wholesaler selling brands such as Britool, King Dick and Elliott Lucas. Bert Draper died in 1963 and control of the company went to his son Norman. The business was increasing so Norman bought the freehold rights to their premises in Chandler’s Ford, Hampshire in 1963. Norman developed the Draper brand by importing tools from around the world and establishing exclusive rights with companies such as Elora and Knipex.


Norman died in 1994 and his son John, has run the company since 1992. In 2006 Chandler’s Ford reached its full capacity so Draper bought a site at North Baddesley, Hampshire for a new warehouse which was completed in 2009.


Draper Tools stock a wide variety of tools ranging from adhesives, electrical accessories such as batteries and multi meters, anti-static pliers, solar panel installation tools and measuring wheels. .


 

Brisk and The Green Spark Plug Company.

You can buy Draper Tools through our website or we are available for telephone enquiries and orders.


We stock the following Draper products


-       Car electric circuit testers


-       Spark plug testers, cleaning brushes and tools


-       Metric and Imperial Feeler Gauge sets


-       Variety of spanners such as long reach box spanners and spark plug spanners with swivel handles


Items 1 to 12 of 19 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2

Items 1 to 12 of 19 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2